Le peuple des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple des étoiles

Alliance, Ogame de L'univers 58
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement titi074

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi074

titi074


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : sud-est de la france
Date d'inscription : 10/04/2008

Recrutement titi074 Empty
MessageSujet: Recrutement titi074   Recrutement titi074 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:10

Salut à vous je pense que certains me reconnaitrons je suis un L.N mais je décide de la quitter car trop de membres, trop de bordel ....
Je suis plutôt minier défensif mais je sais riposter ^^
Je participe activement au forum et je joue régulierement minimum 1 heure par jour + week-end soirée. Je recherche une alliance sympathique ayant une bonne ambiance
Mon classement: 222 (Place 1.856 sur 16.274). Je jouais avant sur le serveur 33 puis 42 et j' ai tout recommenser dans cet univers.

Voila je pense que vous savez tout ^^


Dernière édition par titi074 le Jeu 10 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
L.P.E
L.P.E
Artefact


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 07/04/2008

Recrutement titi074 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement titi074   Recrutement titi074 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:48

Ouais sa à l'air bien à voir avec les autres membres sinon quel est ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
titi074

titi074


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : sud-est de la france
Date d'inscription : 10/04/2008

Recrutement titi074 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement titi074   Recrutement titi074 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:04

je jouais à Ogame à l' univers 33 à l' alliance Antasia comportant uniquement des mineurs expérimentés et à l' univers 42 juste pour rejoindre mes potes qui jouait à cette univers puis j' ai tout arrêté et j' ai recommencer sur cette univers où j' ai rejoins le L.N où il y avait Ike et Black Lord puis c' est devenu trop le bordel avec tous les membres à gerer bref je me suis dit que je pourrais rejoindre votre alliance car je recherche une bonne ambiance et de bons membres avec qui pouvoir évoluer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement titi074 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement titi074   Recrutement titi074 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement titi074
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Nightkiller
» Recrutement Johntojohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple des étoiles :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser